Un guerrier hanté par son passé, et la jeune femme qui a promis de l’aimer pour toujours.
Dans ses plus lointains souvenirs, Loki Grant vivait dans une caisse derrière une auberge à Ayr, luttant pour sa survie. Les membres du clan Grant l’ont sauvé de son existence solitaire et l’ont accueilli comme l’un des leurs. Mais bien que les Highlands soient devenues son foyer, et qu’il aime ses parents adoptifs, Brodie et Celestina, Loki se sent perdu. Une partie de lui est restée ce petit garçon bagarreur qui comptait sur son esprit vif pour survivre dans les rues, et il ne sait pas où se trouve sa place. La femme la plus belle et la plus fougueuse du clan, Arabella, lui a volé son cœur, mais lorsque son père refuse cette union au motif que Loki n’est pas né du sang du clan, le jeune homme décide de se confronter à son passé. En découvrant ses véritables parents, il souhaite satisfaire le père de Bella, mais il espère également que cette quête l’aidera à mieux comprendre le but de sa vie.
Pour Arabella, Loki Grant est le guerrier le plus malin, le plus brave et le plus beau qui ait jamais existé. Elle est déterminée à faire de lui son époux, quoi qu’en pense son père. Aussi, lorsque la recherche de Loki pour retrouver son vrai père lui attire des ennuis, elle se lance sans hésiter à son secours.
Ensemble, Loki et Arabella doivent découvrir les sombres secrets des origines des Loki, mais ils devront se confronter à son passé pour espérer un avenir heureux ensemble.